des massages adaptés à vos besoins...

LA RELAXATION CORÉENNE

Cette relaxation se pratique au sol, dans une tenue confortable. Par des mobilisations passives des articulations, par des étirements musculaires, progressifs, par des secousses destinées à induire des vibrations douces dans le corps, cette pratique dénoue les tensions qui se sont installées autour des articulations.

Par ailleurs, cette technique invite au lâcher prise mental qui libère la respiration.

 

Les trois techniques décrites ci-dessous se pratiquent sur une table de massage avec de l'huile.

 

LE MASSAGE PHYSIQUE dit SUÉDOIS

C'est une technique de détente du corps, un massage dynamique qui vise à soulager les courbatures et les tensions musculaires. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique et l'élimination des toxines.

 

LE MASSAGE ÉMOTIONNEL dit CALIFORNIEN

Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manœuvres s'enchaînent pour soulager les tensions plus profondes.

 

LE MASSAGE INTUITIF

Il s'agit d'un massage relaxant du corps qui vient s'adapter intuitivement à vos besoins du moment, vos tensions, vos blocages, vos émotions... Il rassemble les techniques des différents massages décrits précédemment.